SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 13 novembre 2009

Gaël Gilles, organisateur du trail de Saint-Luperce et meilleur coureur de notre relais du plan d'eau en 2000 !

Gaël Gilles, l'organisateur des trails de Saint-Luperce, n'est pas un inconnu pour les Maratouristes. En octobre 2000, il a participé à notre Relais du plan d'eau à Ecluzelles. Il faisait équipe avec Xavier Guichard. Ils s'étaient classés 6èmes d'une course gagnée par le duo Luigi Mauro (un Maratouriste) -Thierry Guichard, deux coureurs de cent bornes de niveau national pour le premier et international pour l'autre.
Qui reconnaîtra Gaël Gilles parmi les coureurs de notre relais 2000 ?
Un indice : il est en rouge...

Lors de ce relais, toutes les étapes étaient courues à deux. Sur certaines, on additionnait les chronos des deux coureurs (il fallait que chacun donne le meilleur de lui-même), sur d'autres les deux équipiers devaient rester ensemble et on prenait le temps sur le second arrivé. Lors des étapes où chacun donnait son meilleur, Gaël avait été à chaque fois le plus rapide, devant l'international Thierry Guichard.

Lors d'un échange de mails a sujet du trail nocturne de saint-Luperce, Gaël nous agentiment dit :"Encore merci de m'avoir donné la fibre "organisateur", j'espère être au départ de la 2e édition du maratrail."
Merci à lui.
L'équipe Mauro-Guichard, gagnante du relais 2000

Luigi, David, Patrick, Dominique, Stéphane, Pascal, Emmanuel, Denis et Dick, les Maratouristes étaient nombreux au départ de ce relais.

Lors d'un échange de mails a sujet du trail nocturne de saint-Luperce, Gaël nous a gentiment écrit :"Encore merci de m'avoir donné la fibre "organisateur", j'espère être au départ de la 2e édition du maratrail."
Merci à lui.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne me souviens plus de l'homme en rouge mais pour le trail de st luperce ou denis sera présent, et comme le remarque si bien philippe qui s'est fait battre pour la premiere fois par le "sus-dit" denis(sur 70km) et moi-meme (sur 15km à vert),Denis est donc l'homme en forme à éviter en ce moment. c'est pourquoi je ne serai pas samedi soir à st luperce.profites en bien denis le retour (de manivelle?) sera terrible ...
jprou

Anonyme a dit…

je confirme les propos rapportés par Philippe; Gaël m'a encore dit mercredi que c'est grâce aux Maratouristes qu'il avait eu envie de devenir organisateur, pour le côté convivial des différentes épreuves que vous organisiez; un compliment qui m'a fait bien plaisir maintenant que je suis des vôtres; de mon côté, c'est grâce à vous que j'ai découvert la course nature en 1993. Un grand merci à Philippe et à mon ami Jean-Claude Perrot avec qui j'avais couru à Ecluzelle et qui m'avait remis en contact avec Philippe

steph