SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 13 avril 2010

Raid du Golfe du Morbihan: Gaétan se prépare sérieusement !

Gaétan va participer fin juin (le week-end du marathon du Mont Blanc) au Raid 56, une épreuve individuelle de 177 km en une seule étape ! Il nous a envoyé un message pour nous parler de sa préparation.

"Bonjour à tous, Oui, je me suis tenu au courant du succès du Maratour. Bravo à vous. J'aurais aimé y participer. L'an prochain, promis.
Je prépare le Raid 56 et ses 177 kms fin juin. Comme toujours, j'ai du mal à me bloquer des plages horaires pour courir 2 heures et +. Alors je compense : je cours tous les jours (entre 40' et 1 h 45 selon les sensations ; et entre 10 et 15 km à l'heure). Je souhaite que le soleil reste, c'est plus encourageant. Annick, Anne en vélo parfois à côté et David ou un ou deux potes en running m'aident également à me motiver.

Gaétan (à gauche) avec JP lors du dernier trail de Gérardmer au printemps 2009

Pas de course pré-inscrite au programme, quand j'ai la flegme de courir seul je vais courir une course au plus près. Sans sélection particulière.A l'entraînement, j'ai reconnu avec prises de notes 1/3 du parcours. Je vais essayer d'être passé une fois partout.
Voilà ! Rien d'extraordinaire. Je suis persuadé (à tort ?) que ce genre de courses se joue "dans la tête", donc je me conditionne...et m'entoure :la plupart des gens que j'aime et que je désire voir sera là : Anne, mes parents, Marion, des amis, des futurs ex-collègues de boulot... Vous tous si vous pouvez !
Qui sont les Maratouristes participant à cette édition ?
Heureux d'avoir reçu ton mail.

Je vous embrasse.

Gaëtan.

L'affiche du Raid du Morbihan 2010.

Info importante: Gaétan et son amie Anne s'installent en Bourgogne à partir de la mi-juin. Anne y travaille déjà depuis janvier.
177 km en une étape autour du golfe du Morbihan, tel est le défi que s'est lancé Gaétan. Pari encore plus fou, il ne veut pas passer beaucoup plus d'une nuit en course et doit donc arriver en un peu plus de 24 heures... Une sacrée performance en perspective ! Mais on connaît sa détermination et on peut lui faire confiance.

Aucun commentaire: