SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 7 octobre 2010

Les Templiers: voici le tee-shirt des finishers

Avec neuf Maratouristes (Christian, Denis, Didier, Dominique, Edith, Florence, Isabelle, Philippe et Sophie) au départ de la grande course des Templiers, on espère ramener neuf tee-shirts de finisher à Dreux !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai toujours celui de 1995 ( 1° édition) : moche, à manches longues et en coton! mais gagné dans la douleur; j'espère que vous réussirez tous pour faire la super photo à 9 tee-shirts
steph

Anonyme a dit…

pari impossible à 9, j'ai toujours mal au mollet, testé hier am en forêt. je renonce la mort dans l'âme à courir, mais je serai là pour voir 8 maillots finisher