SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 9 janvier 2011

Joëlle, pré-inscrite pour l'UTMB 2011

Joëlle, la soeur d'Isabelle, est pré-inscrite pour le prochain UTMB d'août 2011.
Elle aussi, comme Henri, doivent attendre le 18 janvier pour savoir s'ils auront le précieux dossard. Habitant Barcelone en Espagne, Joëlle participera au tirage au sort qui concerne les étrangers. A-t-elle plus ou moins de chances que Henri dans le tirage au sort des coureurs français ? Mystère. Je ne sais pas.
Pour Joëlle, il s'agit de la première participation à cette épreuve. Pour obtenir les fameux point de qualification, elle a couru plusieurs trails en Espagne et dans les Pyrénées dont le Tour du Canigou.
En janvier 2010, elle a participé au Raid 28 au sein d'une équipe Maratouriste avec JP, Gaétan, Guillaume et Pascal.

Janvier 2010, Isabelle (à gauche) vient encourager sa soeur Joëlle avant le départ du Raid 28 du gymnase Louis Armand à Dreux.

2 commentaires:

jo a dit…

C'est sympa de se voir annoncée sur le blog, merci philippe!
Eh oui je suis pré-inscrite..il faut bien se lancer, mais j'ai bien conscience que l'épreuve sera dure si je peux y participer! je vais devoir aligner du kilométrage!!

Anonyme a dit…

attens 2 jours avant de commencer les km!
steph