SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 2 mai 2011

4h28' au marathon de Sénart pour Stéphane en prépa "24 HEURES"

"4h28 pour le marathon de Sénart; je suis parti avec la meneuse de 4h30 et je suis resté avec elle jusqu'au 38° km, où l'allure commençait à baisser sérieusement ( 8.5km/ au lieu des 9.5); super météo;
en revanche, ce fut très long, très lent; je me demande si je suis fait pour cette allure...
le parcours n'est pas terrible.
Didier et JP vont se marrer: au milieu des lotissements, je regrettais la forêt d'Azay le Rideau, quand on galérait dans les ronces;
il n'y a pas que Didier qui se cherche en ce moment!
pas de photo, mais des échanges sympas avec d'autres coureurs et coureuses, dont qq'uns faisaient leur 1° marathon"
steph

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as raison steph,vraiment très drole !!
JP (qui serait surement incapable de faire le meme chrono en ce moment)

Anonyme a dit…

Un parcours qui me laisse penser qu'il n' y a rien de mieux que le trail, sans les ronces...

steph