SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 6 octobre 2011

Maratrail: des premiers aux derniers, tous ont aimé notre course !

De nouveaux commentaires nous sont parvenus. Merci à tous.

Sandro, 41ème du 27 km

Merci à tous, j'ai apprécié. 3h20, j'ai eu le temps, mais quand vous êtes en compagnie de Max, le temps passe vite !!!!!!!
A l'année prochaine dans le village de mon enfance.
Sandro, 41ème du 27 km en 3h20'

"Quand vous êtes avec Max, le temps passe vite." Sandro (347) sait de quoi il parle.

Sébastien (Raids Dingues, 3ème de la course de 27 km)

Salut Philippe,
Encore bravo pour cette belle organisation sans faute et merci à tous les bénévoles des Maratouristes. Bon petit trail pour ma sortie du dimanche en préparation de l'ultra des Templiers,il
faudrait juste rajouter 3 petits kilomètres et quelques bosses lol. Et pour ne pas faire de jaloux d'un coté et de l'autre de la ville de notre association (Saint-André de l'Eure), les raids dingues seront présent après Dreux, sur la Ligne verte à Evreux ce dimanche .
ps: pour ma part, j'ai eu un souci technique qui m'a obligé à
stopper 30 à 45 secondes juste en haut de la première bosse (j'ai un problème à une bronche lol) qui m'a fait perdre de la distance sur Fifi et Gaël, mais bon c'est le jeu.
Sportivement
Seb, président des Raids Dingues, 3ème du 27 km en 2h03'

Sébastien (en jaune) franchit la ligne 3ème ex-aequo avec Rémy Mercier (339) et Christophe Sanson les deux coureurs de Rando-running Rambouillet.

Sébastien (accroupi à droite) avec son équipe des raids Dingues posent pour la photo-souvenir avec Philippe

Aucun commentaire: