SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 5 décembre 2011

10 km de Jurançon: Christian franchit les 300 bornes dans l'année !

Voici terminée ma première course "béarnaise ".
Avec le dossard 28( ironie du sort !!) j'ai mis 56' 15" pour faire ces 10 bornes. Pas brillant , mais l'essentiel était de participer.
Cela permet d'ajouter 10 bornes à mon compteur, anectodique mais suffisant pour me faire passer la barre des 300km.
Mes amitiés à tous
Chris

3 commentaires:

Anonyme a dit…

56' pour 10 bornes ?
Il n'a pas mis la sauce...
ou alors c'est qu'il a vraiment dégusté!

Did

Anonyme a dit…

je pense qu'il déguste du Jurançon à tous les repas! et il a bien raison...
à bientôt sur une distance un peu plus grande!( pas de Canaries en prévision?
steph

Philippe Poncin a dit…

Si si, Christian y va même six semaines après l'hiver. Pour préparer la Trans Grancanaria de 123 bornes cette fois ? Mystère ?

Philippe