SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 5 décembre 2011

Gaétan va mieux, il a accompagné des amis sur le début de la Saintélyon

J'ai participé hier à la Sainté-Lyon. En effet, l'an dernier nous étions 3 copains à s'élancer déjà pour cette classique.
Malheureusement, en 2010, il faisait très froid, il y avait beaucoup de neige et le sol gelé, les chutes dues à la glace au sol ont eu un impact sur mon moral et j'ai abandonné la peur au ventre peu après la mi-course. Un autre de mes compères abandonna quelques kms plus loin. Et le seul Jean-Baptiste clôtura la course en 11h20. Quelques mois plus tard, nous nous défiâmes à nouveau en prévision de l'édition 2011. Malheureusement, l'accident du 6 Juillet ruina mes espoirs de mieux figurer sur cette course que l'année passée. Cependant, comme je vais mieux, je me suis proposé de les "assister" durant leur course et de parcourir les 16ers kilomètres (lieu du 1er ravito) avec eux. Cela s'est très bien passé. Encore des conditions particulières puisqu'il faisait très doux et que le sol était très gras/boueux suite aux pluies des derniers jours. J'ai donc couru 1h45' avec eux puis je les ai suivis à travers les monts du Lyonnais pour leur perf : 9h27 à Lyon tous deux main dans la main. Encore une belle aventure humaine.
Ok pour donc pour le Sancy pour JP et moi. Pour moi petite distance. Pour JP, il doit nous informer prochainement.
Bravo pour votre week-end encore très sportif.
Gaëtan.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonne nouvelle; RDV à la Mégalo; prépara ta serpe, parce qu'avec JP, c'est pas du gâteau!
steph