SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 14 janvier 2012

Allez à Paris, comme Philippe, rencontrer Agnès du Team Outdoor

Lors de la TDS 2011, mon camel-bag, vieux de plus de dix ans (un Endurance jaune datant de l'Aubrac 2000), a donné quelques signes de fatigue. Quelques bouts de ficelle lui ont permis de bien finir la course.
Le Père Noël s'est chargé de m'en apporter un neuf. Pour le choisir, j'ai mis un message sur le site KIKOUROU demandant si quelqu'un connaissait un magasin à Paris présentant plusieurs camel-bags, pour bien choisir, avec les camel en main contrairement aux sites internet.
Plusieurs réponses m'ont enseigné le magasin Team Outdoor de la Porte Dorée à Paris.
Le samedi suivant j'y étais.


Et j'ai fait connaissance avec Agnès. Un personnage. Une coureuse. Une excellente traileuse, pas une "Mickey" comme nous qui court pour être finisher. Elle, elle joue la "gagne". Très sympa, donnant beaucoup de conseils, expliquant parfaitement défauts et qualités de chaque produit, ((forcément elle les a tous essayés !!!), elle m'a donné envie d'acheter le Salomon 20 litres.
Et en discutant, on s'est découvert plein de point communs. Pas au niveau des perfs bien sûr.
* 2006, on était au départ de l'UTMB et on s'est arrêté, elle à Balme moi à Seigne.
*2007, on refait l'UTMB et on le finit, 36h pour Agnès, 45h pour Philippe
* 2009, on est sur la TDS qu'elle finit en boulet de canon en 17h (2ème femme alors qu'elle s'est perdue !!) contre 27 h à Philippe !
* 2010, UTMB avorté pour tous les deux. Elle refait toutefois la reprise de l'UTMB (3ème femme).
* 2011, nous sommes encore tous les deux sur la TDS. mais elle arrête sur insolation alors que je finis en 27 h encore.

Allez sur le site de son magasin. Elle a monté un "team" qui a a l'air très sympa. Chaque coureur se présente. lisez sa présentation. Elle se prend vraiment pas au sérieux. Super !
http://www.team-outdoor.fr/fr/bah-c-est-mon-tour-,article-381.html

Philippe

Son palmarès à Chamonix
* 2011 TDS arrêt Fort du Truc (7 h de course)
* 2010 UTMB (reprise): 3ème féminine, 76ème au scratch (14h11')
* 2009 TDS 2ème féminine, 32ème au scratch, 17h38' (Philippe met 27h !!!)
* 2007 UTMB 10ème féminine, 432ème au scratch, 36h
* 2006 UTMB arrêt à la Balme

Aucun commentaire: