SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 7 janvier 2012

BILAN 2011 / PROJETS 2012: Nicolas se livre

Une très bonne année 2012 aux Maratouristes.

L'année 2011 pour moi a été enrichissante!! Avec un début kilométrique inférieur à 100 km en début d'année, je finis en cinquième position avec 440 km au compteur!! c'est rien par rapport à vous! mais il faut un début! C'est donc un exploit pour moi!

Au trail d'Evreux, Nicolas a fait une de ses meilleures perfs de l'année, non loin des premiers et loin devant les autres Maratouristes

Mes événements marquants:
* Mon premier raid du Morbihan (86km)
une course sympathique, un parcours génial, une ambiance de folie, des courbatures à en chier!! à refaire!

* Ma première course des Hospitaliers (79km)
une course, une course, une course à couper le souffle!! putain de côtes !! encore un grand merci à Philippe pour ses conseils lors de la course!
si non, une ambiance génial, un panorama sublime! à refaire!

Le parcours, les paysages et le déroulement de la course des Hospitaliers ont coupé le souffle à Nicolas

* Ma première course d'orientation (50km)
une bonne équipe avec un très bon orienteur "Didier", vraiment différent, à refaire mais une par an!!!

Objectifs pour 2012:
* Je suis en pleine préparation pour le marathon de paris en 3h!!! donc trois mois à fond!!
* Le Cross du mont blanc!
* La TDS!
* Peut être les Hospitaliers!! si il y a du monde!

Est-ce pour le bowling ou pour le parcours que Nicolas veut revenir aux Hospitaliers ?

* et les mêmes courses (semi, 10km....) que l'année 2011.

Bises à vous et à bientôt!
Cordialement!
Nicolas

Nicolas a eu chaud au semi de Ste-Gemme-Moronval

Aucun commentaire: