SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 9 janvier 2012

BILAN 2011 / VOEUX 2012: Christian nous a écrit

Meilleurs voeux à tous les Maratouristes à jour de leur cotisation et à leurs familles. Que 2012 soit riche en trails, CO, relais ou ultra en tous genres

Christian a fini l'année aux 10 km de Jurançon pour passer la barre des 300 km dans l'année

Meilleurs souvenirs 2011:
Avoir porté à peu près dignement le maillot maratouriste hors de nos frontières(Bretagne, Béarn, Canaries )
Ma perf à la Transgrancanaria

Christian sur ses 96 km de la Trans Grancanaria

la naissance de mon petit-fils Hector , en souhaitant qu'il ne soit pas mon talon d'Achille!

Plus grandes déceptions:
N'avoir pu participer aux week end maratouristes du Maratrail et du stage de Foucarville.

Le raid du Morbihan, une jolie perf de Christian, ici au ravito avec Denis, en 2011

Pour 2012:
Que mes jambes me portent encore assez pour nager, marcher, courir, danser et voyager au gré de mes envies.
Voir débarquer mes amis Maratouristes en Béarn, pour des courses ou simplement pour visiter le coin.

Mes amitiés
Christian

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les Canaries + le Morbihan + encore grand-père! moi je veux bien encore faire tout ça à ma retraite!!! encore bravo et bonne année au pays du foie gras !
steph