SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 3 janvier 2012

Bilan 2011 / Voeux 2012, le tour de Florence

Tous mes vœux de bonne santé et de courses sans mauvaises conditions météo à tous les Maratouristes et à toutes les personnes qui consultent régulièrement ce blog.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012

Les évènements marquants de l'année écoulée.
En janvier: Le raid 28 et ses inoubliables passages d'eau avec une équipe ou chacun fait attention à l'autre. Mais le passage qui m'a le plus marquée, c'est de voir disparaître d'un coup devant moi Philippe tombé dans un trou d'égout lors d'un passage inondé.

APRÈS LE RAID 28: "Une p'tite soupe ... et au lit "

En mars : La découverte des dunes tunisiennes, la beauté du désert et d'un de ses pièges qui fait que l'on peut passer à quelques mètres des 4x4 sans s'en rendre compte. Surtout ne pas dévier de la piste tracée...

AU TRANS OASIS DU SUD TUNISIEN: "Quand t'es dans le désert ....."

En juin: A l'oxygen challenge du Lioran au départ du trail de 42km, entendre derrière moi le serre file m'a mis un coup au moral et aux jambes qui n'étaient pas là ce jour là. J'ai fini par abandonner.
En septembre : Auray Vannes 1er semi sur route avec une foule incroyable et entendre sur tout le parcours « bon anniversaire » parce qu'une coureuse allant à la même allure que moi avait sur son maillot : 56 ans demain

Les projets 2012
* Le cross du Mont Blanc et la promesse d'une belle sortie maratouriste dans le fief de Philippe et Danye

En 2010 (cette photo), Florence était sur le marathon du Mont Blanc. "Le cross en 2012, ce sera trop fastoche..."

* La découverte des îles de la Guadeloupe avec la Guadarun en compagnie de Didier
Et bien sûr : Vert en drouais

Florence

Aucun commentaire: