SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 19 janvier 2012

Bilan 2011 / Voeux 2012, le tour d'Isabelle

Pour moi, le meilleur souvenir sportif sera, non pas la course à pied, mes petits soucis physiques ne m’ayant pas permis de participer à de grandes courses, mais une superbe rando équestre dans les Kananaskis au cœur des Rocheuses canadiennes !


Mes meilleurs souvenirs maratouristes :
le maratrail
le WE oxygénation et la CO à Foucarville
le relais de Pacy

Pour la c.o. de Foucarville, Isabelle faisait équipe avec Denis et Joël. Eux non plus n'ont pas accumulé les courses cette année !

Isabelle a apprécié le relais de Pacy où elle a couru l'étape de 10 km.

Projets 2012 :
le cross du Montblanc, encourager Joëlle à l’UTMB et je l’espère… une bonne initiation à la CO !

Tous mes meilleurs vœux à tous!
De belles courses au goût de chacun pour ceux qui courent et de belles sorties maratouristes pour tous !

Sous la pluie de septembre, Isabelle a aussi couru la Ronde de Luray

Isabelle qui rattrape Henri lors du trail de la Ligne Verte à Evreux ?
Non, c'est Henri qui la double alors qu'ils ne faisaient pas la même distance, 24 pour l'un et 12 pour l'une.

Aucun commentaire: