SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 3 janvier 2012

BILAN 2011 / VOEUX 2012: Philippe vous dit tout

Souvenirs 2011:
* tout d'abord une belle série d'ultras réussis, le Raid 28 devant l'équipe de Stéphane grâce au courage de tous, la 6666 sous des conditions terribles, la TDS avec enfin une bonne météo et les Hospitaliers devant JP.

Une image d'une année globalement positive, l'arrivée avec Nicolas aux Hospitaliers, solidarité et performance.

* deux déceptions, le Grand Raid 73 et la Noct'orientation. Le GR73 où je paie une certaine accumulation de fatigue.
Je n'ai pas été raisonnable en voulant enchaîner deux ultras, mais, courir un ultra, un seul, est-ce déjà raisonnable ? Et la Noct'orientation où j'ai mal négocié le début de course et où, pas assez concentré, je perds l'équipe pendant une demi-heure.
* le joli déplacement en groupe aux HOSPITALIERS.
* le bel hommage de Gaël Gilles aux Maratouristes.
* les c.o. de juin avec Danye.
* le dernier Maratrail d'octobre
* la satisfaction de finir sur le podium kilométrique avec plus de 600 bornes en course

Une TDS réussie, avec des accompagnateurs omniprésents

Voeux pour 2012:
* courir avec ma soeur Isabelle le cross du Mont Blanc 2012 pour mon 25ème dossard à Chamonix.
* réussir le programme non raisonnable que je me prépare
* finir en tête du nouveau classement Maratouriste du dénivelé cumulé
* faire de belles sorties et de magnifiques soirées avec les Maratouristes
* que tous les Maratouristes, leurs familles et leurs amis atteignent leurs objectifs de bonne santé, de réussite sportive et de bonheur en 2012.

Philippe

Aucun commentaire: