SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 25 septembre 2012

Trail de Droué-sur-Drouette, Stéphane en petite forme...

Petit trail de 15 km ce matin, dans les chemins que nous avions pris lors du trail de nuit il y a 18 mois.
Des passages très techniques, sous les branches ou par dessus, en montée ou en descente; des portions très roulantes aussi. Une météo fraîche au départ, idéale ensuite; parcours en sous bois et dans les rues d'Emancé et de Droué.
Organisation très sympa, une nouvelle fois. J'ai, à nouveau, eu beaucoup de mal à relancer: souffle court, pas de puissance dans les jambes, bref pas trop de plaisir une nouvelle fois! 
1h26 pour ces 15km; je ne connais pas le dénivelé, mais certains se rappelleront qu'on avait terminé le 28km par de nombreux raidillons bien casse-pattes.
Bientôt le trail de Fontenay: je m'inscris sur le 24km, mais je prends une option pour basculer sur le 12km , voire être bénévole, vu mon état actuel. Pour St Gervais ou la ligne verte, je ne me prononce pas encore.
En attendant les CO nocturnes et l'Origole ( c'est pas gagné!)

Steph

n.d.l.r.: Stéphane se classe 61ème sur 121 classés en 1h26'31'' (30ème V1H sur 45).

Aucun commentaire: