SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 28 septembre 2012

Vert-en-Drouais, commentaire d'Isabelle

Un petit commentaire… un peu tardif, soit…. mais je tenais à remercier l’équipe organisatrice des Foulées de Vert! Peu de féminines encore cette année sur le 15 km … Mais ça ne saurait durer.. Elles ont pris leur place dans cette course conviviale!



Je me suis retrouvée sur la ligne de départ avec Nathalie des Raids Dingue de Saint Georges Motel qui prendra la 2ème place.. Elle était comme moi un peu déçue de voir si peu de féminines.. Nous n’étions effectivement que 6 sur le parcours. Mais notre participation a bien été récompensée ! 3ème au scratch, je repars avec une enveloppe et un ensemble de maquillage Chanel ! Je mets malgré tout presque 10 mn de plus que Nathalie.. Je donne donc rendez-vous à toutes les féminines de la région et les invite à venir disputer la 3ème place du podium le dimanche 8 septembre 2013 à vert-en –Drouais !

Isabelle



Aucun commentaire: