SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 16 octobre 2012

Trail de la Ligne Verte, le compte-rendu de Mickey


Grâce à la bonne météo prévue par Philippe on a déroulé sur un parcours beaucoup moins gras que celui de J.P; il n'avait qu'à suivre l'ensemble des Maratouristes??( il a été punis!!là là là!!). 
Je suis très déçu que le maître ne soit pas là pour me prodiguer les dernières recommandations au départ des Hospitaliers !!!! 
Rétablis toi vite et bien !!! 


Dimanche, mon 1er 40 bornes en trail; un bon 38 d'après le g.p.s de Nico qui est parti en tête du peloton après m'avoir recommandé de partir prudemment sachant que le dénivelé des 14 derniers km était important ?? Il a la patatte en ce moment ! Pourvu que ça dure!! Je suis parti tranquille le 1er km pour préchauffer la mécanique; ensuite, un peu comme à Fontenay/Eure, je me suis pris au jeu et j'ai remonté quelques coureurs jusqu'au 20ème km environ!


Ensuite j'ai un peu levé le pied ! passage et arrêt au ravito au alentour du 26ème km (2h09'). Sur le chemin du retour de la boucle des 14km (de très imposantes montées et descentes.!!!)à un croisement, je vois Didier, comme s'il était en train d'aller ramasser des champignons!! Il dégaine rapidement son appareil photo, pour tant bien que mal me mettre dans la boîte!! Je me fais doubler dans la dernière descente de marches, que je négocie avec une grande prudence!! reviens, passe devant pensant que l'arrivée était proche, hélas pour moi il restait 400m sur la piste à parcourir et bien sûr je me fais gratter!! (ou plutôt; je laisse filer!!)(après réflexion, dur pour un ancien coureur de 800m!!)


Pas trop éprouvé! Juste les mollets un peu durs !! Je visais moins de 4h :3h38' encore top vite pour les Hospitaliers!!!
Récompense :un verre de coca,et surtout une bonne douche bien chaude en attendant Sophie (2ème féminine: Bravo !!!), Stéph et Didier qui a sans doute planqué son panier de champipi avant de rentrer sur le stade équipé autour de la taille comme pour un 240???
Encore bravo à tous ; surtout aux Filles, car le trail c'est pas un sport facile!!! A samedi au trail des Raids dingues. 
Bonne semaine à tous !!


Reviens nous vite Philippe !!(également une pensée pour Luis!!)  
Mickey

Merci à Eva et Fabrice Humbert (NORMANDIECOURSEAPIED) pour les belles photos mises en ligne sur leur site

Aucun commentaire: