SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 22 janvier 2014

Sophie nous livre ses souvenirs 2013 et ses projets 2014

Souvenirs marquants de cette année:
  - Trail du Vulcain: une belle course dans la neige avec le groupe maratouristes (une de mes préferées)
  - Trail du Josas :  avec Nicolas, un beau parcours; à refaire .
  - La radicatrail : bien mais seule (cf photo)


  - Trail d'@Ecouves: très sympa avec Nanou; course à faire dans une belle forêt .
  - Les foulées de la cathédrale : une course que j'ai bien aimée avec notre groupe
  - Run de Tatihou : course tonique, pleine d'iode !

Sophie sur la TDS
nos deux finishers de la TDS
  - La TDS : la réalisation d'un rêve: être finisher d'un ultra trail, une revanche après l'abandon de 2 ultras ( CCC et TDS ); les moments forts de cette course :  la dernière portion et le final avec Nicolas, mes nombreux supporters qui m'ont encouragés de loin ou sur le terrain; merci à eux !

dernière ligne droite de la TDS pour Nico, Sophie et ... Joël
  - La CCC de Anne : le suivi de sa course et son finish à Chamonix
  - Trail Ligne verte : moyen 
  - Les Raids Dingues : sympa et bonne ambiance ; à faire
  - La Saintélyon : assez déçue : trop de monde et de bitume, je ne la referai pas .
  - Le semi raid 28 : belle course avec un groupe homogène

Projets 2014 :
  - Je ne pense pas refaire d'ultra cette année, mon tendon d'achille se "réveille"
  - J'aimerais faire quelques trails avec le groupe maratouristes : Soulaire , Jouy en Josas , Cross du Mont Blanc ...

Une bonne année  à vous tous !!! 
Sophie



Aucun commentaire: