SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 20 mars 2014

Trail des Cabornis, le compte-rendu de Franco

Quelques lignes sur ma course des Cabornis.
Beau W.E en perspective, grand soleil prévu et ce fut le cas. Présents sur site dès le Samedi pour assister à la belle perf de Sandrine sur le 10km nous avons pu admirer l'état des coureurs à l'arrivée, ce sera gras...
Nous serons rejoints par Daney et Philippe le Samedi en fin d'après midi puis tous chez un Italien du coin pour un diné rapide mais sympa...Nous voilà sur la ligne de départ ou nous retrouvons Mikey accompagné de sa famille, photo du groupe et Mickey se dirige vers l'avant du peloton. 


Quatre Maratouristes au départ de Chasselay sous le soleil


C'est parti!!! comme d'hab je reste prudent surtout que très rapidement et  avant même les chemins forestiers arrivent les premiers dénivelés, je vois Pascal et Philippe s'éloigner, je décide de  marcher mais je prends vite un rythme de croisière, mon objectif était moins de 4H, je passe la porte de séparation des 40/20 au 15eme km en 2h et je me dis que je pourrais peut être le faire en moins de 3h.

concentré, il passe devant Danye et Sandrine sans les voir ni les entendre

belle foulée en descente sur route pour Franco

Mais c'était sans compter avec les dernières descentes, comme toujours, manque d'assurance, peur de la chute mais surtout des débuts de crampes qui m'on obligé à m'arrêter pour m'étirer un peu, je termine en 3h10 un peu frustré et courbaturé mais content car ce fut une bonne préparation en vue de l'ecotrail de Paris. Un grand merci à la Thibout Family pour le covoiturage très sympa.
A bientôt bien sportivement.
Franco.

Aucun commentaire: