SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 27 mars 2014

Urban trail de Chartres: samedi 19 avril

La seconde édition du trail urbain nocturne de Chartres aura lieu samedi 19 avril prochain.
Deux parcours de 7 (1 boucle) et 14 km (2 boucles) sont au menu avec départ commun des deux épreuves à 21h30.





150 m+ par tour, cela fera 300 m+ pour le 14 km

Nos coureurs et coureuses pour la première addition de 2013 (manque Edith partie s'échauffer)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

A cette course, je me suis clonée pour être sûre de finir. 3 dossards. Finir devant Isabelle, Florence et Edith...le rêve ;-). J'étais plutôt vers la fin du classement. Sandrine.

Philippe Poncin a dit…

Désolé Sandrine, mais c'est le classement publié l'an dernier que j'ai mis dans cet article. retrouve moi le bon et envoie le si tu crois n'avoir pas été performante.
Bises

Philippe

Anonyme a dit…

Je suis arrivée à la 334ème place.... j'avais aussi la 194ème :-b
À plus Sandrine.