SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 10 mai 2014

Gaétan, promoteur de courses à pied...

Salut à tous, amis runners.

Plusieurs infos :

Magnifique Trail à Locmariaquer (56) dimanche 18 Mai : Je ne pourrai être présent mais je vous  invite à y participer en masse !

Je me suis inscrit à une course à Châtenoy-en-Bresse (71) le Jeudi 29 Mai Ap-Midi
Une course de 4 kms & Une course de 10 kms dans une bien-belle région.
Si quelqu'un est intéressé, la chasse aux lièvres est fermée à cette période de l'année.

Grande nouveauté : Semur organise un Trail ! "Le Trail du Vieux Semur" le 17 Janvier 2015. Deux distances : 8 & 18,8 kms en semi-urbain et en nocturne un samedi soir.
Dénivelé de rigolos (150 & 300 m). Je vais m'inscrire sur le grand.
Qui qui vient ?

Bisous
Gaëtan

Aucun commentaire: