SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 22 mai 2014

Trail d'Ecouves, Nicolas renonce à cause de son mollet

Voici le message que Nicolas nous a envoyé pour annoncer son forfait aux 61 km du trail d'Ecouves. Il préfère s'abstenir, une sage décision en vue de l'UTMB fin août.

Depuis quelques temps mon mollet me chatouille:((

Pris rdv avec le médecin médical de la FFF, il y a  plus d'une semaine, Mr Maillé (médecine et traumatologie du sport), il m'a diagnostiqué hier, une "Fibrose cicatricielle 1/3 distal du soleaire" 

Traduction: 
8 séances de Kiné avec onde de choc+++ , étirement, exercice et massage profond avec repos 3 semaines sans courir et faire beaucoup de vélo. 

Pour le Trail d'Ecouves, je laisse tomber, c'est préférable car il m'a bien fait comprendre que la blessure si elle n'est pas soignée, il y avait beaucoup de risque pour L'UTMB.
Comme c'est mon gros objectif de cette année 2014, je ne prendrai aucun risque même si cela m'embête:((
Voilà, en espérant vous voir bientôt sur de prochaines courses:)
À bientôt 
Nico.

1 commentaire:

Philippe Poncin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.