SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 19 mai 2014

Trail des cerfs, Henri satisfait

A trois semaines des 64 km et des 4750 m+ du trail du Brévon en Haute-Savoie, Henri a pris part aux 50 km du trail des cerfs.
Il s'est montré satisfait de sa sortie. 
Voici le message qu'il nous a envoyé.

"Nicolas, Bruno et moi avions des soucis avec nos mollets au départ. Perso, je n'ai pas eu mal, c'est une bonne nouvelle et je suis content de ma course. Il faisait très chaud et on a vu pas mal d'abandons.
Le parcours était varié et l'organisation bien rodée."

Il lui reste maintenant à bien récupérer pour pouvoir grimper aisément dimanche 8 juin. Mais la semaine passée à Chamonix lui a permis de déjà faire chauffer les cuisses.

1 commentaire:

chrisdubéarn a dit…

genou, mollet , cuisse , tendons, pas beau de vieillir !!
Je souhaite à tous ces muscles et tendons de bien récupérer et de faire briller les couleurs des maratouristes sur les trails estivaux