SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 20 août 2015

Ut4M 90, Stéphane et sa cheville sont prêts

Petit séjour  de 8 jours pas vraiment prévu, en famille, à Chamonix;
1° sortie: il est 6h du mat et  il pleut, je monte en poncho à la Mer de Glace; je vois les Drus, mais je ne monte pas au Signal Forbes sur les cailloux: ça glisse!
sorties suivantes: il fait beau; je monte à Planpraz, je monte au Brévent, au Signal Forbes pour la traversée du Plan de l'Aiguille; environ 6 000m de D+ en 5 sorties.
le dernier jour: il pleut!
le 3° jour, je me tords la cheville au chalet de Bel Lachat: je pense que je vais rentrer en hélico; au bout de 5 minutes, je repars en sautillant sur 1 pied; le gauche est très enflé, mais j'ai 1100m de D- à faire; je souffre terriblement; arrivé en bas, c'est pire: je prends un Doliprane et des photos souvenirs!
Au bout de 2 jours, je peux repartir grimper; mais je souffre encore en descente: il faut poser le pied à plat sinon les ligaments qui passent sur et sous le pied .
Voilà, la prépa est finie, place à la course

setph








1 commentaire:

Anonyme a dit…

Stéphane, comment tu vas faire pour passer les vitesses dans ta voiture?
le trajet va être long pour aller à Grenoble.

l'invité UT4M90