SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 30 août 2015

UTMB, Fredd pris par la barrière horaire des Contamines

Bonjour les amis,
Il me fallait une première et bien c’est fait : C’est la première fois que je me fais refouler à une barrière horaire (sympa d’être tout seul à un ravito, c’est comme si j’étais le premier ;-) mais à l’envers).
Comme prévu, j’ai eu des nausées (mais très tôt, dès la première bosse). Mais je m’y étais psychologiquement préparé. A chaque coup de semonce de mon estomac, je m’arrêtais et me concentrais sur ma respiration.
Malheureusement, j’ai perdu bcp de trop de temps à essayer de réguler mes maux. J’ai suivi les conseils avisés d’Henri en essayant de me battre jusqu’au bout sans jamais me stresser mais voilà aux Contamines, Monsieur le commissaire m’a dit c’est 5 min de trop. Sniffff.

Il faut apprendre de ses échecs. Il est temps pour moi de faire un break et de mettre de côté les ultras. Je ne suis pas physiquement fait pour. Je partagerai ces courses fabuleuses en lisant vos CR.
Merci de vos soutiens et bonnes courses pour la rentrée.

Fredd

Aucun commentaire: