jeudi 24 mars 2016

Ut4M Challenge, qui rejoindra Philippe et les 80 coureurs déjà inscrits ?

Des étapes superbes entièrement courues de jour, une organisation exceptionnelle, un service de navettes pour rejoindre les départs et vous ramener après les arrivées, des distances intéressantes mais abordables, un dénivelé important mais à notre portée, cet Ut4M 160 Challenge présente une formule originale, pas si facile que ça, un vrai défi.
80 trailers sont déjà inscrits. Parmi eux Philippe.
Quels Maratouristes le rejoindront ? Certains sont intéressés mais pas encore décidés.
ATTENTION, changement de tarifs après le 31 mars.



Mercredi 17 août , départ à 5h00 de l'Ut4M 40 Oisans, la plus longue étape avec 47 km et plus de 3300 m+. Dure entame ! Il ne faudra pas s'emballer et ménager ses forces.

Jeudi 18 août, départ à 8 heures de l'Ut4M 40 Belledonne, connue de ceux qui ont fait l'Ut4M 90 en 2015. C'est presque son début ! Contrairemet au 90, là on ne part pas d'Uriage mais d'Arselle de l'autre côté de Belledonne. Et ce 40 km commence par un km Vertical. De quoi vite s'échauffer et éliminer les courbatures de la veille.

Vendredi 19 août, départ à 7 heures de l'Ut4M Vercors. Intéressant car départ commun avec ceux qui font l'Ut4M 160 intégral. C'est le 3ème jour du Challenge, on aura mal aux pattes, on n'ira pas vite et on pourra donner le rythme aux "160".

Samedi 20 août, départ à 7 heures de l'Ut4M Chartreuse, la fin de l'Ut4M 90 de 2015. Une assiette d'huîtres attend Philippe (et les Maratourostes qui seront avec lui) au Habert de Chamechaude ! Philippe monte le vin blanc....

Notez qu'il est toujours possible, pour ceux qui hésitent à s'inscrire, de ne faire qu'une, deux ou trois étapes selon l'envie, les jambes, la disponibilité...

Aucun commentaire: