SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 5 juin 2016

Trophée de Saint-Quentin: les commentaires de JP et Didier

Quelques mots sur ma 1ère CO "d'été" !
La météo annonçait un terrain plutot détrempé mais avec les nombreuses pente il n'a été "que" très glissant.
Première balise , première boulette. 2 balises proches l'une de l'autre et je m'en qu'en arrivant à la B2. Demi tour donc et déjà près d' 1/4 d'heure d'englouti.B2,3,4,5 ou ça file et la B6 ou ça merde. Je progresse donc en alternant le bon et le mauvais dans une foret parfois dense. Des repères pas toujours évidents pour une reprise en main de la boussole et des portions très corrects pour mon niveau. Un bon décrassage pour moi et ma boussole.
Je devrais être présent pour l'étape N°2 ou je vais changer de stratégie.

jp

(NDLR: la meilleure stratégie pour l'étape 2 sera de rester à la maison, elle est annulée ! Le message de JP a été écrit avant l'annonce d le annulation bien sûr.)




Il y a eu comme un bug...
Le ticket qui est sorti quand j'ai vidé mon doigt à l'arrivée de mon parcours C affichait 51'57''. J'étais content, dans le top 10 bien qu'ayant couru très lentement à cause de ma névralgie cervico-braquiale (oui l'aponévrosite plantaire c'est has been...) je savais ne pas avoir trop jardiné. Mais quand j'ai reçu un coup de fil en arrivant à la maison pour vérifier que je n'étais plus dans la forêt, vu qu'il n'y avait pas de trace de mon arrivée, j'ai ressorti le ticket et constaté qu'il n'y avait pas de nom dessus, juste un numéro de doigt qui n'est pas le mien, et en regardant de plus près que ce n'était pas mon parcours mais le B! 
En plus c'était le vrai ticket gagnant parce qu'avec ce temps, le coureur fantôme termine avant le premier officiel !
Bref je vais m'empresser de faire éclater la vérité sur le résultat du parcours B, mais pour ce qui est de mon temps je ne le saurai jamais et mon doigt je n'ai plus qu'à me le mettre dans le...
Did

Finalement le fondement de la civilisation a été respecté, j'ai pu aller me faire vider le doigt ce midi. Temps de course 01:03:19.
A+
Did

1 commentaire:

steph28 a dit…

2 mara-clowns...