lundi 19 décembre 2016

ESPAD O' NIGHT - Une première réussie !

Belle escapade nocturne dans le Thymerais. Après le Raid Loisir et l'ESPAD O' TOUR, Hugo enrichit encore son offre de CO avec l'ESPAD O' NIGHT et ses deux parcours Aventure et Découverte. 
Le Boss à la manoeuvre

14 participants sur le découverte dont la fameuse paire Isabelle-Sandrine et 7 sur l'aventure dont près de 50% de maratouristes, on ne devrait pas se marcher sur les pieds pour cette première édition.


Les maratouristes prêts à en découdre
Le départ a lieu toute les 30 secondes. Je m'élance en premier et cours me cacher dans la forêt. Le temps limite est de 2h sur le découverte et 4h sur l'aventure.

ça commence mal, je ne trouve pas ce camion sur la carte

Juste un doigt? tu ne veux pas un whisky d'abord?

Attention Pascal tu es suivi!
Le parcours Aventure comprend 3 cartes dont celle du golf du bois d'Ô utilisée sur la Noctogolfique et une carte urbaine de Chateauneuf. Le parcours Découverte est dispensé du Rond de Brouvilliers.
Je décide d'attaquer par la forêt et de finir par l'urbain. Dès la 2ème balise je suis rattrapé par des concurrents et à la 134 par JP pour une première petite séance de jardinage en commun. A la 139 je fais encore une erreur et laisse filer JP que je ne retrouverai qu'à la 126. Nous progressons ensuite ensemble jusqu'à la 130 ou nos routes se séparent. Je décide de changer de carte au passage obligatoire pour aller faire le bois d'Ô et JP continue vers la 135.

Encore un peu de temps perdu à chercher la 134 puis la 113 qui était pourtant simple. Cafouillage encore sur la 116 et la 108, je commence à être moins glucide. Après la 122 je retourne sur la première carte terminer la forêt.

Dernière carte, progresser en ville c'est du gâteau après avoir affronté les ronces tentaculaires de la forêt. J'arrive dans la salle 1h après les premiers mais 2ème en ayant pointé toutes les balises.

L'équipe féminine de retour de la guerre du golf
Merci Hugo pour ce bon moment et vivement la 2ème édition!
En attendant  rendez-vous dès samedi prochain pour la mégalonight

Did

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De notre côté, nous manquons un peu d'expérience mais nous progressons! Le premier écueil fut l'absence de triangle pour situer le départ "Oups!" Nous avons en fait trouver 22 balises en 1h58'30 mais nous avons mis 20' pour gagner l'arrivée: impossible de nous repérer! Mais Hugo nous a tout expliqué! Nous savons maintenant que le petit rond noir qui était en dehors de la carte n'était pas une tache mais le château d'eau! Indice qui aurait pu nous faire gagner au moins 10mn! Nous ferons mieux la prochaine fois!
Un grand merci à Hugo!
Isabelle (et Sandrine)