SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 26 janvier 2017

Trail hivernal La Romeufontaine pour Joëlle

Bonjour à tous, et excellente année 2017! 
J'espère que vous pourrez courir autant que vous en aurez envie!
Sportivement,
Joëlle

Pour le blog, 
Romeufontaine. le trail sur neige de Font Romeu. Dimanche 19 Janvier 2017
Quelle course! 5ème édition pour moi et incontestablement la plus dure! Heureusement que j'avais cette année choisi le 25 Km (raccourci à 21 à cause de conditions météo)...il y avait beaucoup beaucoup de neige..les chevilles ont bien travaillé! Dure dure mais on le voit sur la photo à l'arrivée je suis satisfaite!
photo1: moi à l'arrivée
photo2: au loin la file de coureurs



Aucun commentaire: