SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 9 juin 2017

Trophée de c.o. de Saint-Quentin-en-Yvelines: Didier et JP étaient sur l'étape 2



Belle perf de Didier qui sur le circuit B (5,6 km, 90m+ et 14 postes) se classe 35ème sur 60 classés et 68 partants. Il met 1h03'08.
Sur ce circuit, JP fait une belle erreur et ne se trouve pas classé. Lisez ci-dessous son commentaire !
Sur cette étape organisée près de Saint-Rémy-les-Chevreuse, et le  même circuit B, deux amis des Maratouristes étaient en course. Hugo est 49ème en 1h16'35 et Jean-Luc 60ème en 1h51'57.

"Début difficile pour le TSQ. Bien en jambes ,je galère sur la B2 en ratissant toutes les mauvaises autours pour finalement après 40’ , finir par lire enfin le n°56. La mort dans l’ame je continue d’une bonne foulée la suite du parcours pour repasser par la « 56 » B12 ( du coup je savais ou elle était ! ) et finir content de cette sortie technique. Je vide la puce , prends mon ticket et rentre à la maison.
Et je constate seulement et amèrement que je me suis trompé de balise en pointant la 59 ! C’est à n’y rien comprendre mais je me referai la cerise la semaine prochaine.
A+
JP

PS : j’avais prévu de faire le castor fou ce samedi soir mais il y a Vernouillet avec les Maratouristes."

Prochaine étape mercredi 14 juin à Champ Garnier Saint-Lambert dans les YVELINES.

Aucun commentaire: