vendredi 8 septembre 2017

Rand'O Loisirs Aventure - Victoire de la Marieteam dans la douleur

Moins de 2 mois après la victoire de Kilian JORNET avec une épaule déboitée sur la Hardrock 100, voilà donc Florence (flanquée de son Didier truffier) qui remporte la Rand'O Loisirs avec les côtes en compote. En effet, dès la première section VTT une mauvaise chute et la Marieteam est contrainte de continuer le raid sur 3 pattes, Flo ayant la douloureuse impression d'avoir une côte flottante en train de couler. Heureusement le chrono ne compte pas, il suffit de trouver les balises en roulant tranquille. A ce petit jeu, en oubliant quand même 2 balises, et avec parfois un peu de chance dans les circonstances de course, nous finissons avec une balise d'avance sur les seconds.
Les 5 équipes du parcours aventure attentives aux consignes du boss
Elles s'en lèchent déjà les babines...
1ère épreuve : CO en relais, Eh oui Flo il va falloir y aller toute seule
CO à pied en relais, CO VTT, CO à pied, CO à pied avec traçage, CO Bike n' Run, CO VTT, épreuve surprise, liaison VTT, CO à pied nocturne, et le lendemain CO à pied et CO VTT, la liste des courses est impressionnante, mais les distances qui relient les plus de 80 balises sont raisonnables et les chemins assez roulants. 
Le sourire mais déjà les côtes coties (on aurait préféré les côtes-rôties...)
Balise 124, boitier en panne : photo de 3 équipes pour justifier de notre passage
Shining ?...
...Non, épreuve surprise !
Surtout ne pas perdre le fil !!
Jean-Luc et sa fille en week-end à Châteauneuf-en-Thimerais
 
Dimanche matin, Châteauneuf vu du ciel
Là c'est mieux de connaitre déjà un peu le coin !
 And the winner are...
Imber mets locaux
 Merci à Hugo, Sylvie, Christophe et toute leur équipe qui ont été aux petits soins pour les coureurs tout au long de ces 2 jours. Une pensée pour les équipes de Jean-Mi et Benoit avec lesquelles on a passé de bons moments et qui méritaient la victoire autant que nous.
Florence est passée à la radio, pas pour commenter sa victoire mais pour photographier la côte, et finalement rien de cassé.
A bientôt pour de nouvelles aventures...

Did


1 commentaire:

steph28 a dit…

Excellent CR comme d'hab. Et toujours des aventures peu ordinaires. Félicitations pour tout! Steph