mardi 19 septembre 2017

VO2/3D: le compte-rendu de c.o. par J P

Bref retour sur la CO de dimanche,

VO2/3D « la diabolique » , voilà un nom qui sonne bien pour une CO. Et Did l’a bien compris pour me la proposer. Excellente idée que je m’empresse d’accepter mais avec le recul ,ai-je finalement bien fait .. ? Oui !
Car tout » diaboliques » que nous fumes , nous ne garderons de Clouzot que les 2 chiffres du milieu soit 95. C’est le nombre de balises qu’il fallait ramasser durant ces 3 heures d’effort. Superbe carte (que Didier vous scannera car la mienne est un peu abimée) dans la foret de Chantilly , ludique et vallonnée , une belle météo et finalement plusieurs choix d’itinéraires car une vingtaine de coureurs pas forcement partis du meme coté feront le parcours dans sa totalité. Mais bon , il fallait cavaler tout le temps.
Et au final ma plus grosse erreur aura été ……ma sortie de la veille. Je m’étais engagé sur une cyclo avec mon fils et j’ai eu beau réitérer mes folies , je n’ai point retrouver ma jeunesse. 85 km de vélo pour finir atomisé , sortie plus longue que prévue. Du coup je m’attendais à un peu de fatigue et elle est venue après 1 heure d’effort ou j’ai senti mon mollet (le gauche pour une fois) me faire un appel du pied. J’ai donc aussitôt levé celui-la-meme avec un pincement au cœur , meurtri dans l’ame. Bien dans la carte , j’ai donc décidé de me diriger vers l’arrivée en ramassant les balises comme Franco ramasserait des champignons. La foret étant très agréable et le terrain ludique , j’ai malgré tout choisi le chemin des boussoliers car dans la mesure ou je ne courrais pas ou si faiblement , je n’avais pas plus mal que ça . Et justement je suis tombé sur un coin à balises …
D’autant plus qu’à cette vitesse la précision était top et m’incitait à toujours en ramasser une un peu plus loin. J’avoue que je suis plus que content de mes 69 balises « inespérées ».
C’est sortie aura été une superbe rando sortive , propice à la prochaine grosse CO de 24h avec l’inevitable Did « le diabolique ».
jp

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui sa carte est un peu abimée, je l'ai retrouvée dans la cour chez moi, elle a pris toute la pluie de dimanche soir...

Did marie'night