SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 7 décembre 2017

La Petite Origole: le compte-rendu de Mickey

Bonjour, 
La Petite Origole 2017..
Dernier trail de l'année 2017 pour moi !!
Très très froid ...!!! même dans le palais des sports !!! pour cette édition 2017!   
La pluie fine s'invite au départ ,même le verglas ( surtout sur le pont) !!Très beau parcours ,roulant ,avec peu de D+=587m...de bons coup de cul très court !!Très gras par endroit !!
Très vite je trouve un bon rythme de croisiére et fait en sorte de ne pas rester seul , donc aller de l'avant ,reprendre un à un les coureurs qui me précèdent! Tout se passes bien ,km17 à ma montre :1h29'57"...Ce sera beaucoup+ difficile à partir du 29eme km..2 gars (qui sont devant moi au classement ) sont restés accrochés à mes basques du 24éme au 29éme km.(sans prendre un relais)
A 2km de l'arrivée ils décident de partir et à ce moment là que je prends un gros coup de mou !!plus de jambes et surtout ,je sens mon palpitant en chute libre (après vérification ,je suis passé de 148 à 107 PLS !!) Chute de tension ?  Le froid ? A surveiller !!! Les 2 derniers km parcourus en plus de 11'30"!! dur dur !! Malgrès ce coup de frein à main ,je ne suis pas repris et passe la ligne d'arrivée installée dans le frigo du palais ( lol) en 2h46'53"pour31km570(à ma montre).  42éme /328 finishers  et 1er master 3  .. 2 places de perdu par rapport à 2015 , mais 3'20" de gagné malgrès ses conditions très difficiles pour tous les finishers Maratouristes et leurs amis. Bravo à tous !!
Rendez-vous pour le TELETHON ,au stade de Dreux , samedi 9/12..pour quelques tour de pistes (aux étoiles !)
Amitiés ...Mickey..

Aucun commentaire: