SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 14 décembre 2017

Mégalonight et Espad O’night sans pluie: on peut rêver !

J’en connais plusieurs qui croisent les doigts et espèrent que la météo ne se trompe pas. Elle annonce en effet un ciel clair samedi soir. Pas de pluie, ce serait formidable à Ambroise et Vernouillet.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour Ambroise ils seront paré, mais seront-ils équipés pour affronter à Azay le rideau de pluie?

Did grand amateur de coquillettes

Philippe Poncin a dit…

Ok, je suis obligé d’avouer que je ne relis pas tout ce que j’écris. Ce n’est pas bien surtout quand l’ordinateur choisit ses mots, ici Ambroise pour Amboise....
Ok, ok, pour Amboise à la place d’Azay le Rideau, je me trompe tous les ans. Pour exorciser cette erreur, il faudrait peut-être que je la fasse une fois cette Megalonight.....

Philippe

Philippe Poncin a dit…

Cela dit, il devrait faire beau mais froid également à Azay le rideau.

Philippe

Anonyme a dit…

Tu ne connaîtras jamais la sensation que l'on a quand on voit le jour se lever et qu'on est à l'autre bout de la forêt...

Did