SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 18 mars 2018

Des nouvelles des Maratouristes orléanais

Hello,
Voilà quelques news. Moi aussi j'ai eu une petite pensée pour vous en lisant les CR du trail de vulcain, course où j’étais avec vous l’an dernier. 
En ce moment le planning c'est plus cartons, cartons et cartons. Nous faisons bcp de gras car nous n'avons plus le temps de courir. Cela fait maintenant un mois que je suis malade (grosse bronchite infectée). Heureusement que je dois faire le marathon de Paris avec mon frère car ma prépa n'est pas là. 
Idem pour la Migoual ... Je pars une semaine à Lyon la semaine prochaine pour le travail, j'espère que j'irai mieux pour pouvoir faire quelques côtes le soir.
Voilà rien de très intéressant mise à part mon inscription pour les 200 kms de l'infernal trail des Vosges en Septembre.
Grosses bises à tous

Fredd

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon courage pour les cartons: c'est de la muscu pas chère à domicile . Je vous embrasse tous les deux . Rdv à Millau . Stéphane