SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 5 juillet 2018

Stéphane au marathon de Forges-les-Eaux

Salut à tous.  
Retour aux affaires après plusieurs courses annulées, arrêtées ou finies dans la douleur. 
Me voilà parti pour Forges les eaux, près de Rouen. Départ du marathon à 9h par 22 degrés. Que des longues montées et des descentes en plein cagnard. J'ai pris un bidon pour boire toutes les 10-15', en plus des ravitos.  Vers le 20° km, les jambes sont lourdes et je transpire comme jamais. Il fera 32°C mais le goudron renvoie la chaleur. 41° C au soleil. 
Au 30° km, après de nombreuses grimpettes, je me mets à marcher. Les km ne passent pas vite. Tous mes voisins sont dans le même état. Je ne me prends pas la tête: slalomer au milieu des voitures, faire des côtes sur bitume sous la canicule, je n'ai jamais eu ces conditions là. Peu importe le chrono: je marche dans une côte longue de 2,5km (soit presque 30'de marche!). Résultat: 4h45! Du jamais vu ... Je suis bien cramé en plus.... Clim à fond dans la voiture , doliprane et bonne douche fraiche chez moi. Quel sport à la con...
Félicitations au dinosaure...
à bientôt .
 Steph- champion de l'entrainement 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel bonheur la course à pied !

Did

MICKEY a dit…

JE PENSE QUE TU PRENDRAIS BEAUCOUP PLUS DE PLAISIR SUR DES TRAILS DANS LA MÊME PROPORTION DE KM !!
CE N'EST QU'UN AVIS PERSO ! LA ROUTE ÇÀ USE C'EST TRAUMATISANT !
BONNE RÉCUP.
Mickey .