Petite participation cette année des Maratouristes. Anne, Franck, Denis, Brendan et Damien n'ont pas été pris au tirage au sort.
Seul Philippe était là. Vivement 2028 et la 40ème de Philippe pour voir de nombreux Maratouristes à Chamonix.
Pas facile de trouver son nom sur la liste de tous les coureurs
Quel splendeur ce Mont Blanc sous le soleil !
Et le matin, même plaisir à admirer ce massif.
Peu de monde sur la prairie de départ 40 minutes avant le départ
Traditionnelle photo avec les deux sympathiques et fidèles animateurs du cross du Mont Blanc mais aussi de l'UTMB, Ludo et Monica.
Monica est Américaine, de Californie, qu'elle ne regrette pas d'avoir quittée depuis 25 ans pour venir vivre à Chamonix. "La Californie, c'est maintenant une poubelle couverte de béton."
37 éditions pour Philippe mais 46 pour François T. qui était présent sur presque toutes les éditions. Cette année, François qui a 79 ans (né en 1946) n'a pas été classé car il a mis 7h11, bien plus que la limite des 6 heures pour boucler la course. Dans sa catégorie des M8 (75/79 ans), il est le troisième arrivant sur 4 partants. Un a été arrêté hors barrière horaire à Montroc et les deux autres ont mis 4h51 et 5h19 ! Exceptionnel !👏👏👏👏
Il ne reste plus que 2 "dinosaures" du Mont Blanc à courir. Le troisième, Henri A. , a renoncé à participer. Henri est né en 1942 !
La première ligne du cross du Mont Blanc avec tous les favoris
Seulement deux Maratouristes cette année au Mont Blanc
Photo avec Ludo et Monica à l'arrivée
Rendez-vous fin juin 2026 pour ma 38ème participation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire