SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 8 janvier 2010

Templiers 2010: ne perdez pas de temps pour vous inscrire !

Et oui je sais. Certains vont râler. Que ça les bouscule de devoir réfléchir et même s'inscrire à l'avance aux courses de l'été et de l'automne qui n'auront lieu que dans six, huit ou neuf mois.
Mais c'est le prix actuel à payer pour pouvoir participer à des courses superbes.
Tenez, j'imaginais pouvoir retourner au trail du Ventoux en mars. Une course superbe que j'avais courue voici quelques années avec Gaétan et JP. Parcours différent à l'époque avec départ à Gigondas, passage aux Dentelles de Montmirail et arrivée au sommet du géant de Provence !
J'arrive ce jeudi sur le site de la course. M...... c'est complet.

Pas le temps d'hésiter, de se demander "j'y vais ou j'ay vais pas ?". Le Ventoux pour moi, au plus tôt, ce sera en 2011 !
Alors, les autres courses que j'ai envie de faire, je vais surveiller attentivement.
Les Templiers par exemple. Les inscriptions vont deux fois plus vite que d'habitude sûrement en raison du changement de site de la course (départs et arrivées transférés de Nant à Millau). Et si l'on veut courir en octobre la 1ère édition des Templiers new look (après avoir fait la dernière en 2009 à Nant), c'est maintenant qu'il faut se décider.
Philippe




Le Festival des templiers, avec ses différentes courses, a tellement de succès que le site de l'épreuve doit démentir des rumeurs. Il paraîtrait que les inscriptions sont closes...

Réponse sur le site.
"FAUSSE RUMEUR : Les inscriptions ne sont pas closes. Vous pouvez vous inscrire tranquillement. Les rumeurs courent plus vite que les trailers. Non, non et non, les inscriptions aux Templiers et au Festival des Templiers ne sont pas closes. Vous pouvez être rassurés et vous inscrire tranquillement. Certes, le rythme des inscriptions est deux fois plus rapide que l'an passé, mais soyez sans crainte, vous pouvez obtenir votre dossard sans le moindre souci. Par contre, ne soyez pas surpris que votre inscription ne soit pas validée rapidement car nous avons rencontré des problèmes avec le paiement en ligne. Cela devrait être réglé sous les 48 heures. Nous avons ainsi plus de 1000 inscriptions en attente de validation. Avec nos excuses pour ce retard."




Le programme 2010 avec un changement importante pour Florence. La VO2 Trail qu'elle a faite en 2009 change d'horaire. Le départ était en début d'après-midi en 2009. En 2010, il sera à 19h30. Cela devient donc un trail nocturne.

Aucun commentaire: