SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 22 juin 2011

C.O. de la Geneste: 1h07'35 pour Danye sur le parcours D

Il faut avancer à travers bois pour aller à la suivante ? Et alors, pas de problème pour Danye ! Il suffit de bien regarder la carte...

Une semaine après ses 50' sur le parcours E de Maurepas, Danye a franchi un palier. Elle a tenté et réussi le parcours D de la Geneste. Elle a hâte de se lancer sur le parcours C la semaine prochaine lors de la dernière manche du trophée des Yvelines dans le bois d'Aigrefoin à Saint-Rémy-les-Chevreuse. Pour faire mieux que Jacques (1h38' et deux balises ratées à Maurepas).
Sur son parcours D, elle avait un peu plus de 3 km et onze balises à trouver, certaines au bord de sentiers, d'autres non. Elle a tout trouvé.
Le parcours était bien gras par endroits à cause des fortes pluies de la nuit et du matin.

A deux jours du Raid du Morbihan, Didier s'est abstenu. Il avait autre chose à faire.
A deux jours du cross du Mont Blanc, Philippe s'est contenté de suivre Danye, sans toucher ni à la boussole ni à la carte. Danye n'a même pas eu besoin de son aide.

Et hop, le doigt électronique a pointé cette balise !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore 2 courses et elle nous ridiculise sur le A...

Did

Anonyme a dit…

Bravo Danye,
Philippe reste près de toi pour mesurer l'ampleur de tes progrès et je pense qu'il tremble déjà en te voyant remonter l'alphabet !
Je pense que la dernière manche ne sera qu'une formalité.
Bizatoi.
JP

Anonyme a dit…

ça fait drôle de chambrer Danye sur une course!! Nul doute qu'elle sera au top pour le prochain Raid 28!
j'attends avec impatience la perf de mercredi prochain
steph

Anonyme a dit…

C'est vrai que je suis moi-même surpris de cet engouement pour la c.o.
Je vais lui dire qu'à Chamonix samedi, le cross du Mont Blanc c'est maintenant une c.o.. Et hop, elle va galoper jusqu'à l'arrivée.

Philippe