SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 13 septembre 2011

Auray-Vannes 2012: Didier et Flo y étaient

Voici la réponse de Didier à notre question :"Comment Florence a-t-elle fait pour te devancer de 2 minutes ????"

Cocher la ou les bonnes réponses
a- On a échangé par mégarde nos enveloppes de dossards
b- Je me suis trompé à la sortie du bono
c- J'étais pas déguisé en super mario
d- Je me suis encore arrêté une demi heure boire un coup avec Gaétan et Annick
e- Je commence à être trop vieux pour ces conneries
f- Le 11 septembre n'est décidément pas une date comme les autres
g- L'année prochaine au lieu de faire Auray-Vannes, je ferai Baden-Baden ça me semblera moins long

Did

Encore ensemble au départ !

Dès son arrivée à l'hôtel, elle a su que c'était son jour !

Le fan-club de Loc Mariaquer

Au Bono, suivre le pont

Super Mario double Diesel Marie

C'est pas elle qu'on fera tourner en bourriche

Attaque décisive dans la côte du Vincin

* Florence 4059ème (1797me V1F) en 2h12'14 (2h09'10'' de course effective)
* Didier 4145ème (600ème V2H) en 2h14'10'' (2h11'21'' de course effective) sur 4587 classés.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on sait maintenant qui porte la culotte!

réponses d et e

steph

Anonyme a dit…

Comme ça pour le relais de Pacy on sait qui fera l'étape n°3 !
(le 10 km plat)

jp (qui aimerait bien entendre les commentaires de Denis ..)