SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 6 juillet 2013

Cross du Mont Blanc: le compte-rendu de Franco


J'avoue que j'étais  un peu partagé entre joie et appréhension au moment du départ, normal, première course en Montagne. 
Une préparation un peu tronquée suite  à diverses blessures, le forfait au petit Savoyard, donc pas les conditions idéales pour le mental. 

Franco retrouve un copain sur la ligne de départ

C'est parti plutôt lentement tout en gardant un oeil sur les barrières horaires, la pluie devient plus présente après les premiers kilomètres, j'aborde bien la première difficulté entre les deux ravitaillements et la course suit son cours, entre bouchons et embouteillages le froid me rattrape, au niveau du balcon sud ça va mieux, forcément c'est presque la fin, fin difficile dans le mur de l'arrivée. 
Enfin! je passe la ligne, 4H13 d'efforts, puis la  descente (aux enfers) par le téléphérique sensations horribles, je suis content de retrouver Dany et Michèle qui m'attendent au terminal. 

Franco au but d'un ou deux km en passant près de l'hôtel Arveyron

Un grand merci pour les encouragements de nos accompagnateurs Dany, Anne, Michèle, Nico, que je regrette de n'avoir pas vu arriver de son 80 Km (fallait pas dormir en route...) bravo à lui. 
Bravo aussi  à Philippe pour sa perf et sa 26ème participation. 
Maintenant repos et préparatifs du marathon à venir pour Anne. 
Pour conclure w.e très sympa, en bonne compagnie. 
Demain (samedi) c'est les vacances en...Montagne. 
Bises à toutes et à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Franco.
Les Maratouristes à Chamonix
Bientôt sur le blog, les compte-rendus de Nico sur le 80 km et celui d'Anne sur le marathon.

Aucun commentaire: