SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 26 octobre 2014

Endurance trail: Fred finisher avec une entorse


Bonjour les amis,
Et bien !!!! Difficile ce "petit" trail.
J'avais déjà participé, il y a deux ans à cette course. Il avait fait 14h de pluie pour16H40 de course.
Les dieux étant avec nous, le temps allait être idéal...mais ce n'était sans compter la générosité des organisateurs (qui ont fortement durci le parcours et surtout oublié une dizaine de kilomètres dans leur calcul)..
Inscrit au dernier moment, je n'ai pu trouvé de place pour dormir. J'ai donc campé dans mon coffre de voiture.
Le départ était idéal, pas de vent, pas de pluie et la lumière des étoiles pour nous guider. Le beau temps nous a suivi durant toute la durée de la course.
Malheureusement, après 2H de course, lors d'une descente sans difficulté, je me suis tordu la cheville (voir photo). Diagnostic: entorse bi-maéollaire.
Hors de question d'abandonner, si je peux poser le pied au sol, je peux continuer. C'est ce que je fis pendant plus de 18H (dur dur de se bagarrer avec les barrières horaires).
D’accord, le temps n'est pas super mais au moins j'ai terminé (et sans mal de jambe)
Maintenant, glaçage, proprio et compex pour cicatriser le plus rapidement possible.

A plus. 
Fredd



Aucun commentaire: