SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 1 mai 2015

2 courses sinon rien - CO Loiret que ça se passait pour Didier

2 courses le même jour, ne dirait-on pas que je me jeanboudardise? Bon faire 150km pour passer 20' à faire un sprint, autant amortir le déplacement en participant à la moyenne distance 2h plus tard. C'étaient dimanche dernier les championnats de ligue du centre de CO sprint et MD à Montargis organisés l'ASCO Orléans et bien qu'appartenant à la ligue d'Ile de France, l'occasion était trop belle pour découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles cartes.
Le sprint
Inscrit tardivement, je m'élance sur le sprint dans les derniers à 10h22 (non l'organisateur ne travaille pas à la SNCF). Un sprint comme son nom l'indique ça va très vite et les écarts sont faibles. Un petit cafouillage à la 4, une minute qui s'envole et c'est 5 places de perdues au classement. Temps final 21'29, ce doit être ma course la plus brève, on est loin du Tor!
2h de pause, j'ai le temps d'aller visiter Montargis et d'enfiler une bière et un sandwich en regardant passer la fanfare avant de remettre le couvert.
La moyenne distance
Toujours convoqué dans les derniers, à 12h41 je pars pour un peu plus longtemps. D'autant que le train déraille dès la balise 6 ou je tourne pendant 15' avant de me recaler correctement. Mais là je n'aurai finalement perdu que 2 places. La pluie annoncée arrive enfin, les premières gouttes vers la 10 puis une vraie pluie d'orage. Avec mes lunettes plus la sueur qui me pique les yeux je n'y vois plus rien, mais je parviens à rentrer quand même pour autoriser le départ des déposeurs qui n'attendaient plus que moi.
 Il faudrait éliminer les points noirs
Je termine 42e sur 53 au sprint et 46e sur 57 au départ sur la MD

Did



Aucun commentaire: