SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 18 mai 2016

Sophie va mieux, la preuve en images

Pour ceux qui ne le savent pas, Sophie vient d'être arrêté cinq semaines. Elle s'est bloqué le dos juste après l'Ultra-montée du Salève. Depuis, elle n'a rien fait, ni course, ni VTT, ni natation. 
Elle vient juste de reprendre çe week-end avec de la natation et une tentative pour courir. "J'ai fait une demi-heure mais j'ai plus marché que couru car mon dos me tire encore."

FIN AVRIL / Sophie bloquée, c'est son fils Noël qui jardine sous la conduite de sa maman.

MI-MAI / Sophie va un peu mieux, les plantations sont reparties...

1 commentaire:

steph28 a dit…

je vais chez l'ostéo demain pour mon mal de dos; tu peux me prêter Noël pour mes plantations???
bonne convalescence et bientôt le retour "aux affaires"; bises
steph