SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 27 août 2017

Pascal se prépare pour la CCC ...

A J-7 du départ de la CCC, ma préparation se termine !

Ca n'a pas été facile de se caler un programme qui tienne les chemins et non pas la route, avec la fin de l'année scolaire des enfants ...

Pour Gabin, pas de difficultés particulières, passage du DNB à Camus, pas de transport à assurer, nickel !

Pour Inès, déjà plus difficile, des allers-retours Dreux <-> Evreux pour passer le BAC, attente des résultats un peu stressante pour les parents puis un mode panique pour trouver un studio avant le 21 août, date de la rentrée d'Inès en prépa ... eh oui, c'est vachement tôt !!!

Nous avons quand même pris le temps de partir une petite semaine dans le Gers au milieu de mes 2 semaines de vacances (3 pour Sandrine)  avec quelques passages sur Villejuif pour faire du ménage et de la peinture dans le studio d'Inès.

Festival du Jazz à Marciac

Marciac tout en bas de la descente, je venais de faire la montée ...

le lac de Marciac

Petite boisson de récupération à Bidart

la plage de Bidart

Bidart vers St-Jean de Luz, 41°C

J'ai quand même réussi à maintenir tant bien que mal 3 à 4 sorties hebdomadaires depuis mon dernier trail, le Mad'trail à Valmorel (62km pour 3700m de D+ env).

Ma dernière grosse sortie date de dimanche dernier, 6 fois le Temple d'Amour complet, il faisait chaud !

on voit bien la répétition des bosses !

J'ai pris le temps de prendre le carnet en photo, pas beaucoup de passages depuis notre dernier 3h ...



On arrive sur Chamonix / les Houches samedi 26 août, ça va nous laisser le temps de faire quelques ballades en altitude avec Sandrine et Gabin (Inès restant sur Villejuif) histoire de faire un p'tit peu de globules pour le départ de cette première CCC pour moi.

Pour le suivi, c'est comme d'habitude, dossard 5298

Bonnes fin de vacances à toutes et à tous !

Aucun commentaire: