SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 9 juin 2019

C.o. près d’Albi: satisfaction de Francis

Bonsoir,
La 3ème C.O était la bonne !!!
Pour ma 3ème C.O, j’ai réussi à trouver toutes les balises.
C’était un parcours principalement en forêt, mais praticable avec des balises moins vicieuses à trouver que sur ma précédente C.O.
J’ai perdu du temps sur la 8ème balise dont la flamme était à 30 mètres de la balise, et comme je suis tombé directement sur la flamme de pose, j’ai tourné en rond à chercher la balise.
A l’arrivée les organisateurs se sont plaints du vol de la balise 8, car la personne chargée de récupérer la balise n’a trouvé que la flamme. Je leur ai expliqué les 30 mètres d’écart entre la flamme et la balise et ils ont pu récupérer la fameuse balise.
Un peu de jardinage également sur la balise 11 bien planquée dans la forêt, mais elle a fini dans la bourriche comme les autres !!!

Samedi prochain il y a une autre C.O à SAINT ANTONIN NOBLE VAL que je compte faire. J’ai eu l’information par des concurrents aujourd’hui, mais je n’ai rien trouvé sur internet. Ils vont m’envoyer les informations pour m’inscrire. Il paraît que c’est une C.O difficile car pratiquement pas de chemin sur le parcours.
La personne qui a gagné aujourd’hui sur mon parcours, se propose que l’on fasse la course ensemble samedi prochain pour me faire partager ses connaissances.
Je suis partant pour cette expérience, mais reste à savoir s’il sera toujours d’accord pour détruire sa course, car il ne va pas gagner du temps à me faire partager ses connaissances.

Ne dites rien à Didier et JP. Ils sont capables de demander à Kilian Jornet une formation personnalisée pour éviter que je me rapproche trop d’eux !!!
Francis

Aucun commentaire: