SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 7 octobre 2019

Joli bike and run pour Dick

Bonjour,
ça y est: ma 1e épreuve officielle de 2019, un run-bike-run dans la forêt où nous avons couru avec les Maratouristes. D’abord 4 km de course, puis 14 de vélo et encore 2,5 de course.
Comme je n’avais pas de VTT, je l’ai fait sur mon vélo en bois, voir images. Désavantages: vélo lourd, cadre trop petit, pas de vitesses, pas agile dans les virages. Mais bon, je ne participais pas pour le podium cette fois-ci (il y a 5 ans, j’étais 3e en 1h tout rond). 
J’ai couru à l’aise, 4’52” au kilo, puis j’ai roulé un peu moins à l’aise à 26 de moyenne, pour finir à 5’07” au kilo. Je termine 5e sur 8 individuels et 8e sur 13 au scratch (voir tableau ci-dessous).
J’étais plutôt content de ma 2e participation à cette épreuve sympathique organisée tous les ans par un club de sports d’endurance de notre village.
Bises
Dick









Aucun commentaire: