SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 8 décembre 2019

Roc Raid - Retour sur une journée ludique

La base de loisir de Cergy et son axe majeur ont été le théâtre pas antique d'une belle partie de manivelles ou de jambes à terre, il y en avait pour tous les gouts !
La ligne rouge
Rendez-vous pile dans l'axe
Public à deux roues dans théâtre en toc
L'ASCO deux qui écoutent
Les forces de l'axe
Ou courent les désaxés? C'est le black friday?
 Qu'est-ce qu'ils vont prendre là-haut? ...
... juste un doigt ! (le majeur évidemment)
 J'aurais du prendre un Whisky d'abord...
Que peut-il lire de si intéressant?...
...une bien belle carte en vérité
JP a choisi une voie parallèle
Mi-team ESPAD en action
Bike N' Run solo ou problème d'axe majeur?
Les frères fâchés?
Après le VTT un Bike N' Run très aérien

Puis CO VTT Mémory, mais je me rappelle plus de la carte
Ma dernière heure approche, il faut faire des choix
 Ce sera un petit tour à pied pour rentrer dans les délais
Dommage 4h c'est trop court, j'aurais bien aimé m'amuser encore 

Did


 



Aucun commentaire: