SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 10 juin 2020

Mickey le retour !

Bonjour, 
Plaisir de courir pour une bonne cause, LES COUREURS ONT DU CŒUR. 
Je reprends à nouveau l'entraînement avec un peu plus de régularité.
Cette semaine. 3 sorties course: le 1er, 3 et 7 juin..10,43..10,01..et 19,29..dont 12,5km avec mon voisin Guitou Lebègue qui, à 68 ans, a une pêche d'enfer.. 
Si ça va de mieux en mieux, je participerai à vos défis en forêt soit en marchant, soit en courant en fonction de la durée et de mon tendon d'Achille qui me chatouille de temps en temps. 
Bonne préparation pour d'éventuelles courses pour le second semestre. 
Bises à tous. 
Mickey. 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mickey, j'ai remis sur mon FB les photos de nous 2 prises lors du Vernolitrail l'an passé. A refaire dès que possible�� Stéphane