SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 6 juillet 2020

Six Heures du Temple d’Amour: le compte-rendu de Mickey

Bonsoir, 
 Belle épreuve que ces 6h00 organisées en forêt de Dreux.
Manquant de repères, je pense que je me suis trop vite emballé , pris au jeu !  de suivre et même de prendre des relais....
Je vais le payer cher dans les 3 dernières heures .
Heureusement que j'avais prévu de quoi me restaurer car j'ai fait des arrêts au stand tous les 3 tours passés la 5ème boucle.
Les conditions ont été parfaites ,petit vent frais qui nous caressait la nuque en haut de chaque temple d'amour !!
Mes temps de passages : 5 boucles 78' ...10 b. 162' (84' du 5 au 10) ...15 b. 266' ( 104' du 10 au 15) ...20 b. 368' ( 102' du 15 au 20) ..Les moyennes :15'36"/ tour pour les 5..16'48"/ tour du 5 au 10..20'48" / tour du10 au 15..20'24" / tour du 15 au 20..
Grosse claque , surtout dans les montées du temple et du toboggan !! Dans les descentes j'avais les pieds qui chauffaient .Très belle gestion de notre président Philippe ..record battu !!
Bravo à Stéphane..Ronan ..Thierry (le malchanceux ,chute +douleurs au genou !! ça fait beaucoup!) et à mon ami Luis qui nous a tenu la dragée haute pendant 10 boucles ..
Merci aux  supporters !!
Mon tendon a tenu ! Ouf ! et les 6 heures aussi !! Dimanche bien ..moins bien lundi  ! mardi soir sortie vtt d'1h19' 18 km 280..pour dérouler les jambes sans faire d'efforts .
Pourquoi pas une nouvelle tentative fin juillet ?
Bonne récupération à tous .
Mickey.

Aucun commentaire: